# 141 – Le mardi sur son 31

mardi-31

Bonjour tout le monde,

Nous sommes dans une période très compliquée pour tout le monde. Prenez bien tous soin de vous et de vos proches, profitez de la quarantaine pour lire et vous reposez. Soyons tous solidaires. Aller je partage avec vous un extrait de ma lecture en cours.

J’ai découvert un petit rendez-vous bien sympathique sur le blog Les bavardages de Sophie que je vais reprendre sur mon blog.

Le principe est simple, il suffit de proposer chaque mardi, une citation tirée de la page 31 de sa lecture en cours.

l'homme aux murmures

J’étais absent quand Rebecca est morte, parti chercher Jake au centre de loisirs. Elle m’avait demandé de la remplacer alors que c’était une journée de travail pour moi. Cela m’avait agacé. L’échéance de mon livre me stressait. J’avais été à court d’inspiration une bonne partie de l’après-midi, je comptais donc sur un miracle de dernière heure. Mais Rebecca semblait pâle et fébrile, je m’étais donc dévoué.

 

Laisser un commentaire