Mon bilan du mois de mars

mars

Bonjour les amis,

Un nouveau mois commence, il est donc temps de faire le bilan du mois de mars.

Un peu de racontage de vie

Bon vous aurez bien compris que ce mois de mars est vraiment particulier pour tout le monde. Nous sommes en train de vivre quelque chose d’inimaginable, de complètement fou et de totalement inédit. Nous sommes en confinement depuis plusieurs semaines et cela va probablement encore durer pas mal de temps. En ce qui me concerne, je travail dans la distribution alimentaire et non alimentaire du coup je continu à bosser. J’ai dû pour faire face à l’afflux de commandes créer un urgence une équipe de préparation de nuit, je bosse donc toutes les nuits depuis le début du confinement. Du coup j’ai un rythme assez décalé. Voilà, pas grand chose de plus à vous raconter, hormis en tout début de mois, où nous avons eu l’occasion avec Ann’Gaëlle de rencontrer Aurélie Jeannin l’autrice de Préférer l’hiver. C’était vraiment une chouette soirée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mes lectures du mois de mars

Comme d’habitude des lectures encore variées pour moi au mois de mars. J’ai commencé avec le roman de Nathalie Peyrebonne, L’inconstance des souvenirs tropicaux , un roman sur les souvenirs de l’enfance. J’ai ensuite enchaîné avec deux très bons thrillers, le premier roman d’Alex North lu grâce à BePolar, L’homme aux murmures et celui de Magali Collet, La cave aux poupées. Pour continuer, j’ai lu le premier titre sélectionné pour le Prix France Bleu Grands Détectives, un polar historique, La maison de l’abbaye. J’ai terminé le mois avec une lecture très douce et apaisante, Les années douces de Kawakami Hiromi.

Ma PAL du mois d’avril

Rien de bien défini encore, mais je devrais lire au moins ces deux romans qui sont sélectionnés pour le Prix France Bleu Grands Détectives.

Voilà, je vous souhaites à tous un très bon mois d’avril, faites attention à vous et restez chez vous.

avril

2 réflexions sur « Mon bilan du mois de mars »

Laisser un commentaire