Mon bilan du mois de novembre

Bonjour les amis,

Le mois de décembre a déjà bien commencé, voici donc mon petit bilan du mois de novembre.

Un peu de racontage de vie

Novembre n’a jamais été mon mois préféré de l’année, je trouve que c’est un mois triste et froid. Cette année, ne déroge pas à la règle, même si nous avons passé de bons moments en famille tous les trois. Il faut dire que je n’ai pas arrêté du mois. Déjà, au niveau du boulot, ce fut un mois hyper chargé. Ensuite, il y a mes cours sur le métier du livre, ils me prennent pas mal de temps, mais je suis content, j’ai eu mes premières notes et pour le moment je suis sur une moyenne de 17/20. Au milieu du mois, j’ai également ma femme qui s’est faite opérée et qui pendant une grosse semaine ne pouvait pas trop bouger, j’ai donc dû gérer également tous les allers retours à l’école et la maison. Vous rajouter à cela mes lectures et mon blog, il ne me reste pas beaucoup de temps.

Ce que j’ai lu au mois de novembre

Alors, encore un mois avec des lectures variées et chose extrêmement rare chez moi, un abandon. En effet, je n’ai pas réussi à passer le premier chapitre de Orlando de Virginia Woolf. Je devais lire ce livre dans le cadre du club de lecture de mon école, mais je n’ai pas compris ce que je lisais et malgré plusieurs essais je n’ai pas continué. Par contre, nous en avons parlé lors du club de lecture et les avis des autres me poussent à me dire qu’il serait bien que je réessaie plus tard.

Ma PAL du mois de décembre

C’est une pile à lire ambitieuse, mais il faut absolument que je me mette à jour dans mes lectures. En plus à l’heure où j’écris cet article, j’ai déjà lu le Dickens.

Voilà pour ce bilan, je vous souhaite à tous un très beau mois de décembre.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s