Mon bilan du mois d’août

Bonjour tout le monde,

Nous voilà déjà au début du mois de septembre, hier c’était la première rentrée des classes de notre fils depuis qu’il est avec nous. Et il est temps de vous présenter mon bilan de ce mois d’août.

Un peu de racontage de vie

Bon, on ne va pas se mentir, en terme d’été c’est un peu la catastrophe cette année, cela n’aide pas beaucoup pour le moral. J’ai d’ailleurs commencé le mois par une grosse fatigue morale, je me suis senti épuisé. Je pense que cela est dû à la pression aussi d’avoir eu notre fils, du changement de poste au travail et à la vie en générale. Mais bon maintenant ça va mieux. Nous avons profiter de la famille sur ce mois et nous avons eu la chance de pouvoir partir une semaine dans le Médoc chez nos amis. Pour le coup, nous avons eu une semaine de super beau temps c’était génial. Nous sommes même allé voir ma soeur en Charente Maritime et du coup voir les cousins de Mahlo. Nous en avons également profité pour aller faire un repas en amoureux dans un restaurant gastronomique sur Margaux.

Ce que j’ai lu au mois d’août

Les dents de lait de Hélène Bukowski

Indian Creek de Pete Fromm

L’île des âmes de Piergiorgio Pulixi

Fay de Larry Brown

– Premier sang de Amélie Nothomb

– Soif de Amélie Nothomb

Je voulais faire un mois 100 % Gallmeister, mais vu que j’étais chez ma copine d’aventure Lucille et qu’elle adore Amélie Nothomb, je n’ai pu m’empêcher de lire son tout dernier ainsi que celui sorti en 2019. En tout cas, un très bon mois de lecture.

Ma PAL du mois de septembre

Je suis en train de lire Atmosphère de Jenny Offill que je vais bientôt finir. Ensuite j’ai décidé de lire un roman de Nature Writing de chez Gallmeister. Pour le reste du mois, je vais jongler entre mes partenariats que j’ai en retard et le Mois Américain.

Voilà pour ce bilan, je vous souhaite à tous un très beau mois de septembre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s