Bonjour tout le monde,
L’année continue de s’écouler et nous voilà donc au mois de novembre. Vivement que cette année se termine, je sais pas pour vous mais moi j’en ai marre de 2020. En tout cas voici mon bilan du mois d’octobre.
Un peu de racontage de vie
J’ai pas fait grand chose sur ce mois d’octobre. En début de mois avant la fermeture des salles de sport, j’étais à fond, j’étais pas loin du rythme que j’avais en début d’année. Mais voilà le confinement est arrivée, du coup avec une amie on se motive à aller courir et à se faire des séances sur la petite place à côté de chez nous. On garde la motivation. Sinon ma grand-mère ne va pas très bien et je ne peux aller la voir, il y a eu plusieurs cas de civid à mon travail et je flippe d’apporter ce maudit virus à l’ehpad. J’espère juste qu’elle va tenir le coup. Hormis ça, une petite journée pour oublier tout ça avec l’anniversaire de Sylvain un ami qui s’est transformé en midi déguisé sur le thème des années 80 avec gestes barrières et tout et tout. Ça fait du bien de se vider la tête et de penser un peu à autre chose.
Mes lectures du mois d’octobre



Reprise du boulot donc moins de lectures que le mois précédent mais la qualité y est donc c’est pas grave.
- Les refuges de Jérôme Loubry
- Trois Empires, tome 3, Le Sacre du Sanglier de Aurora Clerc
- L’ange rouge de François Médéline
Le Blog et Instagram
Ce mois-ci le blog a fêté ses 5 ans, avec plusieurs concours pour vous faire plaisir. J’espère que ça vous a bien plu en tout cas. Samedi 31 j’ai également eu la chance de participer à une rencontre virtuelle avec François Médéline et La Manufacture de Livres, c’était vraiment chouette. Cet auteur est super intéressant.
Ma PAL du mois de novembre



Je suis actuellement en train de lire Le passage d’Elliot Ackerman, c’est un roman qui me sort un peu de ma zone de confort. Ensuite, en partenariat avec les Éditions Taurnada, je lirais Némésis le nouveau roman de Xavier Massé. Je poursuivrais avec un grand roman de Nature Writing, Les étoiles, la neige, le feu de John Haines, déjà publié chez Gallmeister sous le titre Vingt-cinq ans de solitude. Et si avec tout ça je n’ai pas assez, j’attend plusieurs réception et ma PAL est monstrueuse donc j’ai de quoi faire.
Voilà pour ce bilan, je vous souhaite à tous un très beau mois de novembre !
Coucou, Je souhaite à ta grand-mère de la santé! Merci pour ton bilan d’octobre. Ca fait plaisir de suivre tes péripéties à travers cette pandémie 😉 Déjà 5 ans, que tu tiens ton blogue?… que le temps passe vite.
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou, merci pour ma grand-mère. Et oui 5 ans et toujours autant de plaisir 😊
J’aimeJ’aime
Bon mois de novembre en espérant que ça aille mieux pour ta grand-mère…
J’aimeAimé par 1 personne
Merci j’espère aussi mais j’ai un peu peur. En plus peux pas aller la voir 😢
J’aimeAimé par 1 personne
Courage…
J’aimeAimé par 1 personne