
Bonjour tout le monde,
Bon je sais que nous sommes déjà à la mi-septembre mais bon je suis en vacances donc j’ai une bonne excuse. Voilà donc mon bilan du mois d’août.
Un peu de racontage de vie
Alors j’ai commencé le mois d’août par un super weekend avec ma femme et nos cousins qui sont venus à la maison. Comme à chaque fois rigolades, balades et super moments. Nous avons également fait comme lors de tous nos weekends ensemble un escape game. Cette fois nous avons fait La cour des condamnés chez Escape Time Orléans et encore une fois nous ne sommes pas sortis. Il va vraiment falloir que l’on en fasse avec des niveaux de difficultés bas pour bien s’entrainer et peut-être finir par en sortir. Sinon dernier mois de boulot avant les vacances et ce fut dur j’ai compté les jours jusqu’au 4 septembre je vous jure. Ce mois-ci fut également le mois de la reprise du sport dès le 17 août. Je peux vous dire que j’en ai bien chié lol mais que cela fait du bien tout de même. Je n’ai pas encore la condition que je pouvais avoir en début d’année mais c’est de mieux en mieux. Voilà hormis ça rien d’extraordinaire, je continu à aller voir ma grand-mère tous les vendredis et pour le moment elle va bien.
Mes lectures du mois d’août



Peu de lectures au mois d’août et exclusivement chez Gallmeister. Une première lecture très Nature Writing avec le roman de Mark Spragg pour commencer. Puis une lecture, magique, un coup de coeur monumentale pour Betty le roman de Tiffany McDaniel, vous l’avez vu ici et sur les réseaux sociaux ce livre pour moi est juste fantastique je l’aime tellement. Dur d’enchaîner après une lecture comme celle-ci, j’ai donc fini le mois avec le nouveau roman de Benjamin Whitmer, Les dynamiteurs.
Ma PAL du mois de septembre




Au jour où j’écris cet article, j’ai déjà fini Dans la vallée du soleil et je suis en plein dans Goliat. Par la suite je compte lire La peine du bourreau qui sort début octobre chez Taurnada puis Nickel Boys de Colson Whitehead un roman de cette sortie littéraire qui fait déjà beaucoup de bruit.
Voilà pour ce bilan, je vous souhaite à tous un très beau mois de septembre !

C’est vrai qu’on voit pas mal passer Nickel Boys dont j’ai hâte de lire ton avis…
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou, je l’ai fini cette nuit et contrairement à beaucoup je n’ai pas été embarqué plus que ça
J’aimeJ’aime
Betty semble mettre tout le monde d’accord !
J’aimeAimé par 1 personne