Mon bilan du mois de janvier

janvier-2020

Bonjour les amis,

Nous voilà déjà au mois de février, il est donc temps pour moi de vous présenter le premier bilan de cette année 2020. Un mois qui a été riche en belles lectures 😉

Un peu de racontage de vie

Alors, ce premier mois de l’année ne restera pas dans les mémoires je vous assure. Énormément de boulot, je suis dans la dernière ligne droite avant de mettre en place notre nouvel outil informatique donc la pression est au max. Sinon, encore beaucoup de sport, je me prépare comme j’ai sans doute déjà pu vous le dire pour le Spartan Stadium du Stade de France qui aura lieu le 21 mars prochain. Du coup avec une bande de copains, c’est quatre séances de CrossFit, une séance technique et une séance spartan par semaine et quand on est motivés on va courir ensemble le dimanche matin. Franchement je me sens physiquement trop bien c’est juste génial. Par contre j’ai encore et toujours mes problèmes de sommeil, c’est épuisant … Après quelques jours pendant lesquels j’ai pu dormir grâce à un nouveau cachet, j’ai dû m’y habituer et c’est reparti à ne pas dormir. Je retourne prochainement chez le médecin, j’espère que je vais avoir un nouveau cachet qui m’aide enfin à bien dormir. Sinon, nous avons eu en garde une soirée les jumeaux et mon dieu deux bébés c’est juste épuisant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mes lectures du mois de janvier

J’ai au niveau de mes lectures très bien commencé cette nouvelle année. J’ai tout d’abord commencé par un très beau roman, très poétique, De pierre et d’os . J’ai ensuite enchaîné avec encore une fois un énorme coup de coeur pour un roman de Pete Fromm, La vie en chantier qui m’a complètement chamboulé. J’ai continué avec deux autres Gallmeister, Évasion que j’ai reçu à Noël, un roman très très noir dans lequel, il n’est pas la peine de chercher une once d’espoir. Puis j’ai découvert vis-à-vis une des sorties du mois de février. Pour terminer le mois, j’ai eu la chance de lire grâce à BePolar, le premier roman de Nicolas Leclerc qui sort également en février, Le manteau de neige.

Ma PAL du mois de février

Alors rien n’est encore complètement défini, mais je peux déjà vous dire que nous allons lire à tour de rôle avec Ann’Gaëlle, les deux premiers romans de la nouvelle collection de Harper Collins, Traversée. Nous avons été contacté pour un nouveau partenariat avec cette maison d’éditions, c’est juste trop bien.

Voilà pour ce premier bilan de l’année, je vous souhaite à tous un très beau mois de février.

fevrier_011

5 réflexions sur « Mon bilan du mois de janvier »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s