# 134 – Le mardi sur son 31

mardi-31

Bonjour les amis,

Et bien, faire une nuit sans se réveiller une seule fois, ça fait du bien je peux vous le dire. Mon médecin m’a prescrit hier des somnifères et pour le moment ils sont efficaces, j’espère que ça va durer. Hormis ça, comme annoncé dans l’article d’hier, j’ai peu lu la semaine dernière, donc je vous propos un nouvel extrait de ma lecture en cours

J’ai découvert un petit rendez-vous bien sympathique sur le blog Les bavardages de Sophie que je vais reprendre sur mon blog.

Le principe est simple, il suffit de proposer chaque mardi, une citation tirée de la page 31 de sa lecture en cours.

évasion

Dayton gare le pick-up et coupe le contact. Le moteur ronronne grassement puis frémit puis s’éteint. Elle sort. Il y a une carabine à levier de sous-garde de calibre .30-30 derrière la banquette. Dayton y pense mais rejète cette idée. La seule personne qui pourrait se trouver là est Mopar, elle ne peut pas imaginer un monde dans lequel elle pourrait avoir besoin de l’abattre. Il existe plus de mondes possibles que l’on ne peut en compter, mais celui-là n’en fait pas partie.

À l’intérieur, il lui faut dix bonnes secondes pour s’assurer que cela fait très longtemps que personne n’a occupé cette caravane. Elle se mouche dans son mouchoir, le replie dans sa poche de manteau, puis reste là debout au milieu de tout ça. Examine les lieux, observe les garnitures bouffées par les rongeurs tandis que la neige tombe sur elle par un grand trou dans le toit.

Réfléchis.

S’il n’est pas là, alors où ?

Une réflexion sur « # 134 – Le mardi sur son 31 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s