# 133 – Le mardi sur son 31

mardi-31

Bonjour les amis,

Je vous retrouve comme chaque mardi pour partager avec vous un extrait de ma lecture en cours. Je ne sais pas vous, mais moi, niveau lecture, l’année 2020 à vraiment bien commencée, j’entame mon 3ème livres et les deux premiers ont été de magnifiques lectures. Voilà, je vous souhaite une très belle journée

J’ai découvert un petit rendez-vous bien sympathique sur le blog Les bavardages de Sophie que je vais reprendre sur mon blog.

Le principe est simple, il suffit de proposer chaque mardi, une citation tirée de la page 31 de sa lecture en cours.

évasion

La dernière fois qu’elle avait rendu visite à Mopar, c’était il y a à peine deux semaines. Elle lui avait trouvé le teint plus pâle que d’ordinaire, et ses yeux ressemblaient à des trucs qu’on s’attendrait à trouver dans une tranchée creusée par des prisonniers condamnés aux travaux forcés. Le parloir était tout en béton, coupé d’un mur à l’autre par une longue table en formica imitation bois. Elle était assise sur un tabouret, séparée de Mopar par une paroi en plexiglas.

Il fumait vite. Tapait nerveusement sa cendre dans une boîte de conserve sur la table. Ses yeux se posaient très brièvement sur elle, noirs, puis il détournait le regard. Il était tout en angle. Si maigre que ça faisait mal de le regarder.

 

Une réflexion sur « # 133 – Le mardi sur son 31 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s