Le bilan du mois de novembre de RevanBane

novembre-arbre

Bonsoir les amis,

Début du mois de décembre ce qui veut dire qu’il est temps de vous présenter mon bilan du mois qui vient de se terminer.

Un peu de racontage de vie

Alors, le mois de novembre est tous les ans pour moi assez compliqué, je n’aime pas du tout cette période de l’année, on commence à entendre parler de Noël et moi j’aime pas Noël … En plus, il fait moche, il pleut, il fait froid, bref rien pour vraiment me motiver. En plus comme j’ai déjà pu vous l’expliquer, j’ai fait de longues séries d’insomnies ce qui m’a beaucoup épuisé, cela rajouté au boulot qui en ce moment n’est pas forcément facile ça n’aide absolument pas. Par contre je me suis défoncé au sport ce mois-ci, j’y suis beaucoup allé et c’était vraiment génial. Le dimanche 24, j’ai même fait un training spartan avec ma salle et c’était super, hâte de refaire ça. Sinon, au tout début du mois, nous avons passé trois jours à Paris avec nos cousins, c’était top, comme d’habitudes, nous avons beaucoup ri et nous avons fait plein de chose. Comme à chaque fois que nous nous voyons, nous avons fait un Escape Game, et cette fois c’était Le Métro, et vous savez quoi ? Pour une fois nous en sommes sortis. Nous avons également été voir une pièce de théâtre avec Arthur Jugnot, c’était trop bien. Au mois de novembre, il y a aussi l’anniversaire de mon filleul qui a eu trois ans cette année. J’ai également eu la chance d’aller voir avec ma femme Thierry Crouzet, l’auteur de Mon père, ce tueur. Donc voilà, un mois avec du bon et du moins bon.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mes lectures du mois de novembre

Un mois de novembre qui côté lecture à été plutôt très positif, quatre super lectures dont trois coups de coeur avec Le vent et le lion , Mon père, ce tueur et Ce que tu as fait de moi . Également un excellent roman avec Benzos . Pour finir, un roman qui n’a pas fonctionné avec moi, Les Hiérarchies invisibles de Cyril Torrès.

Ma PAL du mois de décembre

Voilà, je vous souhaite un très bon mois de décembre, le dernier de cette année 2019.

hello-decembre

 

6 réflexions sur « Le bilan du mois de novembre de RevanBane »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s