Mon bilan du mois de septembre

septembre

Bonsoir les amis,

Et oui, nous sommes déjà au mois d’octobre et c’est presque la fin de l’année, il est donc temps de faire le bilan du mois de septembre.

Un peu de racontage de vie

Tellement de choses au mois de septembre, et plein de premières fois. Premier voyage avec ma femme hors de France, premier vol en avion, première thalasso et premières vacances à ne rien faire du tout. C’était vraiment génial, nous sommes partis huit jours en Tunisie, à Djerba plus précisément, dans un magnifique hôtel en bord de plage avec plein de piscines et en formule tout compris. Être en vacances et ne pas avoir à penser, ne rien avoir à faire, détente, lecture et piscine, c’est juste trop trop bien. Et je n’ai même pas eu peur de l’avion ce qui n’était pas gagné. De retour en France, nous sommes allés  à Disney Village avec les cousins. Les jours suivants nous avons continué à flemmarder, en nous baladant et en nous occupant de notre maison. Nous avons également visité le chantier du château de Guédelon. Dernière chose, mon tatouage à l’épaule droite est enfin terminé c’est super, je suis trop content.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mes lectures du mois de septembre

J’ai rarement eu un mois aussi prolifique en lectures. Je ne vais vous en citer que trois qui sortent vraiment du lot : Né d’aucune femme de Franck Bouysse aux éditions La Manufacture de Livres, Lanny de Max Porter, un roman de chez Seuil de la rentrée littéraire. Pour finir un énorme coup de coeur avec Idaho d’Émily Ruskovich en Totem chez Gallmeister.

Ma PAL du mois d’octobre

Voilà pour mon bilan du mois de septembre, je vous souhaite un très beau mois d’octobre.

octobre

17 réflexions sur « Mon bilan du mois de septembre »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s