# 119 – Le mardi sur son 31

mardi-31

Bonjour les amis,

La semaine continue et nous voilà arrivés en octobre, que le temps passe vite je trouve. En tout cas, comme chaque mardi, je partage avec vous un extrait de ma lecture en cours.

J’ai découvert un petit rendez-vous bien sympathique sur le blog Les bavardages de Sophie que je vais reprendre sur mon blog.

Le principe est simple, il suffit de proposer chaque mardi, une citation tirée de la page 31 de sa lecture en cours.

l'ours

Heureusement que Coleman est pas une baleine avec une grosse langue qui m’aspirerait en arrière. Les baleines ont pas de dents, on pourrait être aspirés dans une grande cascade parce que c’est comme ça qu’elle mangent, je sais. La baleine veut pas nous manger puisqu’elle sait pas qu’on est là, vu qu’elle a pas d’oreilles sur sa tête et qu’elle entendra même pas si Stick pleure. Et une baleine mange pas les gens, seulement les arbres. Stick et moi, il faut qu’on attende que des arbres tombent dans la bouche de la baleine. On est au milieu de la bouche : si un arbre arrive et on l’attrape, et peut-être un autre, je pourrai me servir d’une corde pour les lier ensemble et faire un radeau sur lequel on se mettra, et alors on pourra flotter dehors un jour que la baleine dormira, mais aussi flotter en arrière sans le vouloir … Sauf que je peux pas réaliser mon plan parce que Stick me tire les cheveux. Je lui donne un coup de poing et je vois que c’est seulement dans la bouche de Coleman qu’on est mais je continue à trembler un peu. Il y a pas de baleine. Et Stick sait pas nager.

Une réflexion sur « # 119 – Le mardi sur son 31 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s