Agent Carter

agent carter

Création : Christopher Markus et Stephen McFeely

Nombre de saison : 2

Acteurs principaux : Hayley Atwell , James D’Arcy, Chad Michaël Murray

Synopsis :

En 1946, Peggy Carter vient de perdre l’amour de sa vie : Steve Rogers, également connu sous le titre de `Captain America’. Elle veut retourner sur le terrain et botter les fesses des criminels.

Ce que j’en ai pensé :

Je continu mon marathon Marvel avec les deux saisons de la série Agent Carter. Cette agent, Peggy Carter que l’on a pu découvrir dans le film Captain America First Avenger.

Bon, autant le dire de suite, ce n’est pas la série du siècle et je comprend qu’elle a été annulée à la fin de la saison 2. C’est sympathique mais malgré le peu d’épisodes j’ai trouvé que c’était drôlement long.

Chaque saison à pour thème une nouvelle intrigue, mais malgré quelques passages mémorables et quelques personnages fort sympathique, en l’occurence Jarvis le majordome d’un certain Howard Stark, les quelques références à Captain America et les clins d’oeil au film, je n’ai rien trouvé d’extraordinaire.

La saison 1 est pour moi meilleure que la seconde avec une intrigue moins extravagante. J’ai trouvé que Peggy Carter était quant à elle plutôt agaçante, tout est un peu trop facile pour elle. Il y a un côté parodique dans cette série qui m’a agacé.

Bref, je n’ai pas l’impression que cette série apporte beaucoup à l’univers Marvel hormis le fait de développer le personnage de l’agent Carter.

3 réflexions sur « Agent Carter »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s