# 27 – Le mardi sur son 31

mardi-31

Bonjour à tous,

On reprend les bonnes habitudes, je vous propose donc un extrait de ma lecture en cours, la partie 2 de L’interphone ne fonctionne toujours pas, de Pierre-Etienne Bram, auteur très sympathique rencontré chez France Loisirs Orléans et qui nous raconte à travers son livre l’histoire plus qu’originale qu’il a vécut.

J’ai découvert un petit rendez-vous bien sympathique sur le blog Les bavardages de Sophie que je vais reprendre sur mon blog.

Le principe est simple, il suffit de proposer chaque mardi, une citation tirée de la page 31 de sa lecture en cours.

interphone2

Inconscient. Débile. Totalement stupide. Partiellement amoureux. Digne des trucs faits « sans réfléchir » dans les films à la Woody Allen que je déteste. Et pourtant… A près de 23 h, j’étais bel et bien sur mon scooter en direction de l’Île-Saint-Denis en plein cœur de Paris.

A quoi est-ce que je m’attendais vraiment ? Sûrement à un énième lapin. En plus je savais pertinemment que son numéro de digicode avait changé et que même si, par miracle, à 23 h et des brouettes, il y avait du va-et-vient dans son immeuble (qui me permettrait de m’introduire chez elle en loucedé), elle ne m’ouvrirait pas sa porte (dans le cas où elle serait chez elle, ce qui n’était pas non plus évident …).

Et voilà, bonne journée à tous !

Laisser un commentaire

