Bilan du mois de mai

mai 1

Hello les amis,

Et oui, un nouveau mois commence et avec lui un autre se termine, il est donc l’heure du bilan mensuel sur le blog.

Un peu de racontage de vie 

Alors ce mois-ci rien de super original à part la journée du 19 mai. Et oui ce fut le jour de ma séance de tatouage. Voyez-vous même, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez:

IMG_3713

Mes lectures de mai 

Ce mois-ci a été riche en lectures. A la base, je m’étais préparé une pile à lire avec trois romans de Gallmeister, qui est la maison d’éditions mise à l’honneur sur mon blog au mois de mai au vue du partenariat récent que l’on a commencé fin avril. Mais j’ai eu un très bon rythme de lecture, car en plus des trois romans de ma pile à lire, j’en ai lu quatre autres .

Vous pouvez bien-sûr retrouver toutes les chroniques sur mon blog.

Les films et séries vu en mai

J’ai regardé un seul film marquant ce mois-ci, et il s’agit d’un film en VOST tiré d’une de mes lectures du mois d’avril, Dans la forêt de Jean Hegland.

Into-the-Forest-2015-660x373

Ensuite, niveau série, j’adore celle qui passe sur TF1 le mardi soir, L’arme fatale.

arme fatale

Et pour finir, il y a la seconde saison de Sense8.

sense81

J’adore cette série qui traite de tolérance, et de respect et voilà que Netflix a annoncé son arrêt, alors que d’autres séries sans réel fond continues, je ne comprends vraiment pas ce choix. D’autant plus que la saison 3 est déjà écrite et que l’histoire est prévue pour durer cinq saisons. Voilà, mon petit coup de gueule du jour, je suis dégoûté. #bringbacksense8 .

Ma Pile à lire du mois de juin

Le mois de juin va être plus consacré aux services presses, voici donc les quatre  que je compte lire ce mois-ci. Je compte également bien lire les deux nouveaux roamns de Manon Fargetton, Les plieurs de temps :

Et voilà pour mon bilan, je vous souhaites à tous un excellent mois de juin !

4 réflexions sur “ Bilan du mois de mai ”

  1. Je rejoins Romanesquement vôtre 🙂
    C’est une chouette idée de montrer sa passion pour la lecture par le biais d’un tatouage !
    Je n’ai pas encore commencé Sense8 (prévu pour cet été), mais avec tout le bien que j’ai entendu sur cette série, je ne comprends pas comment elle peut être annulée – surtout si la suite est déjà prévue :/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

