# 47 – C’est lundi que lisez-vous ?

ludi

Bonjour à tous,

Pour certain, le weekend se prolonge aujourd’hui et pour les autres, je vous souhaites bon courage pour votre journée. Ce weekend a été chargé en émotions, avec encore un attentat contre des innocents à Londres et pour ceux qui l’on regardé hier soir, par le concert hommage aux victimes de celui de Manchester, One Love Manchester qui fut magnifique et qui a marqué nos générations et restera longtemps dans les mémoires. Malgré tout cela, continuons à lire, à chanter, à écouter de la musique, à regarder la télé, à sortir, à rêver … à vivre notre vie quoi, c’est la meilleure manière d’emmerder tous ces crétins …

C’est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

azteques

Aztèques – Saison 1 – Harem d’Eric Costa

Une jeune esclave peut-elle faire tomber un Empire ?

Lorsqu’elle retrouve son village en feu et son chien éventré, Ameyal se jure d’exterminer les Aztèques qui les attaquent. Mais son courage et sa volonté ne peuvent rivaliser contre les guerriers.

Elle perd tout, famille, amis, son village est détruit et elle est emportée.

Rabaissée à l’état d’esclave, plongée dans un harem où les intrigues font loi, où sauver sa peau se joue derrière chaque porte, Ameyal doit faire face aux pires injustices, trahisons et humiliations.

Au-delà de ces épreuves, une question s’impose : existe-t-il un cage assez grande pour retenir la fille de l’aigle ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

robinderniereseconde

Les plieurs de temps – Robin à la dernière seconde de Manon Fargetton

Robin est un Plieur de temps. Grâce à son horloge magique, il peut arrêter le temps. Mais suffit-il d’avoir un super-pouvoir pour devenir un super-héros ?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vous en parle un peu plus tard dans la journée dans mon bilan du mois de mai.

Et vous que lisez-vous de beau en ce moment ?

Récapitulatif de la semaine

Voilà, je vous souhaite à tous une excellente semaine !

14 réflexions sur « # 47 – C’est lundi que lisez-vous ? »

Laisser un commentaire

