# 25 – Le mardi sur son 31

mardi-31

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un extrait de ma lecture en cours qui est : Aztèques – Saison 1 – Harem de Eric Costa. L’auteur à eu la gentillesse de me faire confiance pour chronique son livre qui est le lauréat du jury Amazon Kindle du Salon du Livre Paris 2017. Je peux vous dire que pour le moment ce livre me plaît énormément.

J’ai découvert un petit rendez-vous bien sympathique sur le blog Les bavardages de Sophie que je vais reprendre sur mon blog.

Le principe est simple, il suffit de proposer chaque mardi, une citation tirée de la page 31 de sa lecture en cours.

azteques

L’homme défait ses liens d’une main tremblante d’excitation. Ameyal sent son coeur s’accélérer. La peur étreint son ventre. Sitôt libérée, elle se débat et bondit vers la forêt, mais quelque chose la retient, la fait basculer à terre et la bloque sous son genou.

Elle lutte pour se libérer, mais l’homme la tient avec force. Il l’entraîne vers l’extérieur de la place. Ses yeux croisent alors ceux de la villageoise violée, dont la détresse la heurte de plein fouet. La jeune fille plante ses doigts dans la terre pour ne pas être emportée. Ses ongles s’arrachent. La peau de son ventre tape le sol. elle pousse un hurlement.

Voilà pour ce mardi, je vous souhaite à tous une très belle journée !

Laisser un commentaire

