# 24 – Le mardi sur son 31

mardi-31

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je viens vous proposer un extrait de ma lecture en cours qui, si la fin est à la hauteur du reste du roman peut devenir un bon coup de cœur, tellement j’apprécie la plume de cet auteur.

J’ai découvert un petit rendez-vous bien sympathique sur le blog Les bavardages de Sophie que je vais reprendre sur mon blog.

Le principe est simple, il suffit de proposer chaque mardi, une citation tirée de la page 31 de sa lecture en cours.

church street

Je rencontrai les autres membres de l’église le dimanche suivant et le groupe de jeunes le mercredi d’après. Ce ne fut pas très difficile. Je leur dis juste ce qu’ils avaient envie d’entendre. Je donnai un court sermon le mercredi. Mon meilleur discourt de campagne, le plus généraliste. Un bon sermon pour les jeunes, d’après moi, comportait trois parties : 1) le monde est mal, 2) vos parents et l’Eglise sont le bien, 3) vous devez choisir entre 1 et 2.

Voilà pour ce mardi, il me reste une cinquantaine de pages, je pense donc finir ce roman entamé dimanche soir mais que j’aime vraiment beaucoup. L’avez-vous lu ?

Bonne journée à tous !

5 réflexions sur « # 24 – Le mardi sur son 31 »

  1. Je me lance ^^

    « Nous possédons des réflexes hors pair – encore que dans mon cas, h’en doute parfois ! Mais ce qui nous caractérise, essentiellement c’est notre champ vibratoire. Il résonne sur la même fréquence que celle des Ringtree auxquels nous sommes censées nous apparier. Comment ? Pourquoi ? Eh bien … C’est ce que nous sommes censées découvrir ce soir au Sabat. »

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

