Bilan du mois de mars

mars-jonquilles

Bonjour à tous,

Et voilà, encore un mois de terminé, et nous voici donc tous à l’heure du bilan mensuel. J’espère que pour tous le mois s’est bien passé et je pense que pour tous ceux qui ont eu la chance d’aller à Livre Paris il a du être riche en découvertes et en rencontres.

Un peu de racontage de vie

Alors quoi de neuf ce mois-ci par rapport au mois dernier ? Déjà pour commencer et pour faire écho à ce même article de février, je vous dis tout de suite que je ne me suis pas encore mis au sport, mais je ne perd pas espoir je vais bien finir par m’y mettre. Par contre, j’ai perdu un peu de poids, 2,300 Kilos, ce n’est pas si mal. Côté professionnel, tout se passe toujours pour le mieux, j’ai eu la chance de passer deux jours supers sur Paris en début de mois pour aller visiter le salon international du transport et de la logistique. Nous sommes aussi aller avec ma femme deux jours du côté du Mans passer un weekend avec nos cousins et nous avons passé de bons moments de rigolades et de visites.

Mes lectures de mars 

J’a lu ce mois-ci quatre excellents livres :

J’ai tout d’abord terminé ma relecture de L’Héritage des Templiers , j’ai encore vraiment apprécié cette lecture et devrait prochainement me mettre dans la suite des aventures de Cotton Mallone. J’ai eu également ce mois-ci un gros coup de cœur pour Quelqu’un à qui parler le dernier roman de Cyril Massarotto, je conseil cette lecture à tout le monde, c’est un livre qui fait du bien. Il y a eu ensuite un livre poignant et très dur de Julie Ewa sur la Chine, Les Petites filles. Je viens aussi de terminer ce matin même la seconde aventure de Cormoran Strike, Le Ver à Soie, la chronique devrait être en ligne cette semaine.

La série vu ce mois-ci 

Une seule série regardé ce mois-ci, et il s’agit de la dernière série Marvel par Netflix :

iron fist

avril-paques

Je vous présente maintenant ma pile à lire pour ce nouveau mois :

Avez-vous lu certains de ces livres ?

Je vous souhaites à tous un excellent mois d’avril !

4 réflexions sur « Bilan du mois de mars »

Laisser un commentaire

