# 13 – Le mardi sur son 31

mardi-31

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd’hui, un nouvel extrait de ma lecture en cours, cette fois tiré de la page 131.

J’ai découvert un petit rendez-vous bien sympathique sur le blog Les bavardages de Sophie que je vais reprendre sur mon blog.

Le principe est simple, il suffit de proposer chaque mardi, une citation tirée de la page 31 de sa lecture en cours.

heritagetempliers

La voix de de Rochefort trahissait son âme calculatrice et son mépris. Le sénéchal remarqua que nul n’osait perturber la solennité du moment et, l’espace d’un instant, il lui sembla que la pureté de ce lieu sacré depuis des siècles avait été profanée. Il eut l’impression d’être entouré d’hommes à l’état d’esprit et aux préoccupations bien différents des siens. Un mot résonnait dans son esprit.

Voilà pour aujourd’hui, je vous souhaites une très belle journée.

Laisser un commentaire

