# 11 – Le mardi sur son 31

mardi-31

Bonjour à tous,

N’ayant pas fini le tome deux de la saga Autre-Monde, je vous propose aujourd’hui un extrait de la page 131, vous ayant déjà publié un extrait de la page 31.

J’ai découvert un petit rendez-vous bien sympathique sur le blog Les bavardages de Sophie que je vais reprendre sur mon blog.

Le principe est simple, il suffit de proposer chaque mardi, une citation tirée de la page 31 de sa lecture en cours.

malronce

–  Je n’aime pas ça, avoua Matt. Pourquoi les Pans qui habitent sur la mer Sèche veulent-ils leur faire la guerre ? Ça n’a aucun sens, ils devraient tous s’entraider. C’est louche.

– Nous sommes les premiers Pans de la terre à les rencontrer, réalisa Tobias. Nous sommes des explorateurs ! Et ça nous donne le droit de leur choisir le nom qu’on veut ! C’est nul, le peuple Gaïa, je propose qu’on les appelle les Kloropanphylles avec un K parce qu’ils sont spéciaux !

Voilà pour aujourd’hui, bonne journée à tous !

Laisser un commentaire

