# 14 – Dans ma PAL & dans ma Wishlist

Bonjour à tous,

Finissons cette longue semaine avec ce petit rendez-vous que j’aime bien qui me fait toujours penser à un livre se trouvant dans ma PAL et à un autre de ma liste d’envie.

Dans ma PAL

dans-ma-pal

J’ai découvert un rendez-vous hebdomadaire sur le blog de Cassie L’évasion par la lecture qui me plait beaucoup. C’est un rendez-vous qui a été mis en place par Nessa du blog Book’n’Love.

Le but de ce rendez-vous, n’est pas de faire baisser ma PAL, mais de présenter chaque semaine, un livre de celle-ci. Cela va permettre de vous présenter ma PAL et pourquoi pas faire en sorte que vous me motiviez à en sortir tel ou tel livre. Le principe est donc un livre = trois questions.

1- Te souviens-tu quand tu as reçu / acheté / emprunté ce livre ?
2- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
3- Comptes-tu le lire prochainement ? (Expliquez pourquoi)

Je vous présente aujourd’hui :

kaleb2

Magnétique et sensuelle, Abigail est l’arme la plus redoutable du réseau SENTINEL.
La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l’extase.
Inutile de lutter : l’attraction qu’elle suscite est irrésistible.
Même si faire l’amour avec elle, c’est s’unir à la mort.

Kaleb Helgusson est plus dangereux encore, car il porte désormais l’empreinte du Mal.
Quand leurs routes se croisent, Abigail a beau le repousser, l’empathe l’attire comme un aimant.
Au terme d’un affrontement passionnel sans merci, ils découvriront avec effroi ce que la combinaison de leurs dons peut accomplir.
Mais seront-ils capables de maîtriser leurs désirs les plus sombres ?

1- Te souviens-tu quand tu as reçu / acheté / emprunté ce livre ?

Oui, je l’ai acheté pendant ma lecture du tome 1, un jour en allant à l’Espace Culturel près de chez moi.

2- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Concrètement, je n’ai pas plus accroché que cela au premier tome, donc voilà, il reste bien au chaud pour le moment.

3- Comptes-tu le lire prochainement ? (Expliquez pourquoi)

Je pense pas que je le lirais en cette fin d’année, mais certainement l’année prochaine. Pourquoi ? Tout simplement, j’ai rencontré l’auteur cet automne sur Reims et lui expliquant mon ressenti sur le premier tome, elle a réussi à me rassurer sur certains points et à me donner envie de reprendre cette histoire.

On my Wishlist

on my wishlist

« On my WishList » est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City , et Chica Nessita du blog A l’Abordage de la Culture a repris le principe pour les blogueurs français.

un-autre

Au milieu de la nuit, deux hommes débarquent chez Sam et le jettent sur la banquette arrière d’une voiture, un sac de toile sur la tête, le canon d’un revolver contre la tempe. Samuel Marx a accumulé les dettes depuis son divorce, et l’ardoise a été rachetée par un dangereux mafieux. Mais Sam réussit à s’enfuir, et sa cavale le mène dans un village où débute l’étrange méprise… Pourquoi le pompiste l’appelle-t-il Vince ? Et pourquoi cette jeune femme l’accueille-t-elle chez elle et l’embrasse en croyant étreindre son mari ?

Pourquoi est-il dans ma liste d’envie ?

J’ai dû découvrir ce livre grâce à une chronique et si on rajoute une couverture accrochante et un résumé donnant vraiment envie, il n’en fallait pas plus.

Bonne journée à tous

Une réflexion sur “ # 14 – Dans ma PAL & dans ma Wishlist ”

Laisser un commentaire

