# 4 – Le mardi sur son 31

mardi-31

Bonjour les amis,

J’ai découvert un petit rendez-vous bien sympathique sur le blog Les bavardages de Sophie que je vais reprendre sur mon blog.

Le principe est simple, il suffit de proposer chaque mardi, une citation tirée de la page 31 de sa lecture en cours.

Ce mardi tombe bien, je viens de finir Visions Nocturnes de Nathalie Siwek dont je vais vous parler prochainement, et je commence donc ma nouvelle lecture qui n’est autre que Harry Potter et l’enfant maudit.

Je vous propose donc ce matin, un petit extrait tiré de la page 31 de ce superbe ouvrage. Et oui je trouve la couverture extérieure et intérieure juste trop belle ce livre est vraiment un bel objet.

Harry

Il y a simplement des gens qui nous regardent. On ne peut pas les en empêcher. Et c’est moi qu’ils regardent, pas toi.

Voilà un tout petit extrait pour cette semaine, et moi je me plonge dans cette lecture.

Bonne journée à tous.

2 réflexions sur « # 4 – Le mardi sur son 31 »

Laisser un commentaire

