#11 – Dans ma PAL

dans ma pal

Bonjour les amis,

Je continu la remise en route complète du blog avec pour le vendredi le rendez-vous « Dans ma PAL ».

J’ai découvert un rendez-vous hebdomadaire sur le blog de Cassie L’évasion par la lecture qui me plait beaucoup. C’est un rendez-vous qui a été mis en place par Nessa du blog Book’n’Love.

Le but de ce rendez-vous, n’est pas de faire baisser ma PAL, mais de présenter chaque semaine, un livre de celle-ci. Cela va permettre de vous présenter ma PAL et pourquoi pas faire en sorte que vous me motiviez à en sortir tel ou tel livre. Le principe est donc un livre = trois questions.

1- Te souviens-tu quand tu as reçu / acheté / emprunté ce livre ?
2- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
3- Comptes-tu le lire prochainement ? (Expliquez pourquoi)

Aujourd’hui, vous allez avoir droit à la présentation d’un petit nouveau dans ma PAL.

la-porte-des-tenebres

2015. John Camp, ancien militaire, est responsable de la sécurité de l’accélérateur de particules anglo-américain situé sous l’autoroute M25 de Londres. Il vient d’entamer une liaison avec Emily Loughty, la brillante scientifique écossaise qui dirige les recherches. Mais, lors d’un essai dans le laboratoire, les choses tournent mal et Emily disparaît, laissant sa place à un homme mystérieux. Bien vite identifié, il se révèle être un tueur en série anglais condamné et exécuté… en 1949.
Pour savoir ce qui est arrivé à Emily, John décide de renouveler l’expérience en s’offrant lui-même comme cobaye. Mauvaise surprise ! Le voici tombé dans un monde jumeau du nôtre mais… uniquement peuplé de criminels, de tous les morts ayant commis les pires atrocités au cours de leur vie sur Terre ! Dès lors, ce qu’il va découvrir dépasse tout ce qu’on peut imaginer.

1- Te souviens-tu quand tu as reçu / acheté / emprunté ce livre ?

Oui, c’est assez facile, il s’agit d’un achat coup de tête lors de course chez Carrefour en début de mois, j’ai été attiré par la couverture et par la quatrième qui m’a donné envie.

2- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Bon, il vient d’y rentrer, on va pas chipoter non plus …

3- Comptes-tu le lire prochainement ? (Expliquez pourquoi)

Alors, comme je l’ai expliqué sur Instagram il y a peu, je me suis rendu compte de la taille de ma PAL, qui atteint le nombre astronomique de 120 livres. Donc je me suis créé une bookjar et je piocherais donc mes futures lectures au hasard.

Voilà pour aujourd’hui, et vous alors, dites moi en commentaires combien de livres vous avez dans vos PAL.

Bonne journée à tous.

3 réflexions sur “ #11 – Dans ma PAL ”

  1. Je suis curieux d’attendre ton retour sur ce livre. Il m’a l’air intéressant même si c’est pas dans mes habitudes de lire ce genre de livre.
    En ce qui me concerne, j’ai huit livre dans ma PAL. Mais quatre vont en sortir d’ici la semaine prochaine^^
    Bonne lecture

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

