Concours 1 an du blog

img_2653-modifie

Bonjour à tous,

Voilà le concours pour les 1 an de mon blog est enfin prêt. 1 an déjà que je poste plus ou moins régulièrement mes chroniques et des articles. J’aime énormément cela. Grâce à ce blog, j’ai pu passer outre la frustration que l’on peut ressentir à la fin d’un livre de ne pas forcément pouvoir en parler autour de nous. J’adore échanger avec vous sur mes lectures et sur plein de choses. Grâce à vous j’ai découvert plusieurs livres et auteurs et c’est vraiment le plus merveilleux dans cette blogosphère.

Passons maintenant à ce concours, je suis assez fier de pouvoir vous proposer trois lots :

  • L’héritage des Rois Passeurs de Manon Fargetton, dédicacé par l’auteure
  • Après tout, je ne fais de mal à personne de Nadia Baudouin Bekkari, dédicacé également
  • L’alchimiste de Paulo Coelho ainsi qu’un sublime petit carnet

Comment participer :

Plusieurs possibilités, chacune vous offrant une chance en plus de gagner.

  • Etre abonné à mon blog et me laisser un gentil petit commentaire pour me dire que vous participez
  • Reposter la photo que je vais mettre sur mon compte Instagram et y être abonné avec le #1anreadlookhear et inviter 2 amis à participer (bien-sûr il faut que votre compte soit public)
  • Partager en mode public le post Facebook que je vais mettre d’ici peu

Pourquoi ces lots :

Pour L’Héritage des Rois Passeurs, tout simplement car il s’agit du livre qui m’a redonné l’envie et le plaisir à la lecture après plus d’un an sans lire. Et je trouve la plume de Manon Fargetton géniale j’adhère complètement aux univers qu’elle met en place, je suis vraiment devenu fan de cette auteure.

Pour Après tout, je ne fais de mal à personne, c’était une évidence, il s’agit d’un de mes plus gros coup de cœurs de cette année, si ce n’es le plus gros. J’ai complètement été chamboulé par cette lecture, genre que je ne lis jamais en plus. C’est un livre qu’il faut absolument avoir lu. De plus Nadia Baudouin Bekkari est super gentille, je l’ai rencontré lors d’un petit salon de ma région où j’ai eu la chance d’échanger quelques mots avec elle.

Pour L’Alchimiste de Paulo Coelho, il s’agit d’un livre que j’adore, j’ai du le lire trois ou quatre fois donc je tenais à vous le proposer avec un magnifique petit carnet.

Ce qu’il faut savoir : 

Le concours se tiendra de aujourd’hui, le 21 septembre 2016 jusqu’au 05 octobre 2016.

Pour information, le roman Après tout, je ne fais de mal à personne est généreusement offert par Nadia Baudoin Bekkari, les autres lots sont de moi, et je ne serais tenu responsable des pertes de La Poste.

Lors du tirage au sort, le premier tiré gagnera le lot n°1, le second le lot n°2, et logiquement le troisième le lot n°3, je me réserve le droit de tirer un autre participant pour un lot surprise.

Le concours est ouvert à la France, à la Belgique et à la Suisse.

Voilà, en espérant que ce concours vous plaira et que vous serez nombreux à y participer, je vous souhaite à tous bonne chance.

8 réflexions sur « Concours 1 an du blog »

  1. Premier concours auquel je participe. J’aime beaucoup tes articles que je lis toujours avec plaisir. Je serais ravie de remporter « Après tout, je ne fais de mal à personne » que tu m’avais donné envie de lire après lecture de ta chronique à son sujet. Je croise les doigts 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir
    Et bien je m’incruste 😁 Encore une fois tu fais quelque chose d’intéressant à la mesure de ton site. Bravo à toi! En ce qui me concerne je suis bien tenté par L’Héritage des Rois Passeurs.

    Bonne continuation et bon anniversaire !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

