#6 – Dans ma PAL

dans ma pal

Bonjour à tous,

Me revoici avec un nouveau « Dans ma PAL ».

J’ai découvert un rendez-vous hebdomadaire sur le blog de Cassie L’évasion par la lecture qui me plait beaucoup. C’est un rendez-vous qui a été mis en place par Nessa du blog Book’n’Love.

Le but de ce rendez-vous, n’est pas de faire baisser ma PAL, mais de présenter chaque semaine, un livre de celle-ci. Cela va permettre de vous présenter ma PAL et pourquoi pas faire en sorte que vous me motiviez à en sortir tel ou tel livre. Le principe est donc un livre = trois questions.

1- Te souviens-tu quand tu as reçu / acheté / emprunté ce livre ?
2- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
3- Comptes-tu le lire prochainement ? (Expliquez pourquoi)

Alors, c’est parti, pour cette semaine, je vous présente donc :

nicolas flanel

Un manuscrit ancien a disparu. Le monde moderne court à sa perte. Seuls Josh et Sophie sont capables de sauver l’humanité. Les voilà sur le point d’entrer dans la plus grande légende de tous les temps !

1- Te souviens-tu quand tu as reçu / acheté / emprunté ce livre ?

J’ai acheté ce livre, il y a quelques mois à l’Espace Culturel Leclerc. Le voyant pas mal tourner sur la blogosphère et étant curieux de tout ce qui touche à Nicolas Flamel, je n’ai bien entendu pas hésité longtemps.

2- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Disons qu’il fait parti de ma série de boulimie d’achat livresque et donc je l’ai acheté car il me faisait envie mais pour le moment, il est bien au chaud au fond de ma PAL.

3- Comptes-tu le lire prochainement ? (Expliquez pourquoi)

Je ne pense pas le lire tout de suite, je suis pour le moment sur la série June de Manon Fargetton et ensuite j’aimerais lire la série Le secret de l’inventeur d’Andréa Cremer. Après, je ne sais pas trop ce que je lirais, on verra bien.

Voilà, je vous souhaite un bon vendredi, et j’espère que vos PAL ne sont pas aussi énorme que la mienne.

6 réflexions sur “ #6 – Dans ma PAL ”

  1. Coucou ! Je te laisse un commentaire ici car je n’ai pas trouvé de formulaire de contact. Je voulais juste te dire que j’ai nommé ton blog aux Liebster awards 2016. Je sais que tu l’as déjà fait l’année dernière, mais je t’ai quand même cité car j’aime bien ton blog.
    Si tu n’as pas envie de le faire, je comprendrais.
    Tu me tiens au courant ?
    Merci ! 🙂
    Bon dimanche !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

