Bilan du mois d’avril 2016

Bonjour,

Comme il est coutume de le voir sur beaucoup de blog, je vous propose aujourd’hui moi aussi mon bilan du mois dernier, en l’occurence le mois d’avril.

muguet

Dans un premier temps, je vous souhaite à tous un bon 1er mai, beaucoup de joie et de bonheur pour vous tous.

Mes lectures du mois 

june 1

  • June – Le Souffle de Manon Fargetton qui est ma lecture en cours

Ma PAL du mois

  • La Fille du train de Paula Hawkins
  • Star Wars La Réveil de la Force de Alan Dean Foster
  • Le Secret de l’inventeur – tome 1 – Rébellion de Andrea Cremer

Ma Wish List du mois

Mes chroniques du mois

Ormis mes deux lectures du mois d’avril, je me suis mis à jours dans mes chroniques :

Mon Interview du mois 

J’ai commencé au mois d’avril, un nouveau rendez-vous mensuel, je vous propose donc chaque mois une interview d’un auteur.

Pour le premier numéro, Aude Prieur, l’auteure du livre Cherche et tu ne trouveras pas, a gentiment bien voulue répondre à mes questions.

Vous pouvez retrouver cet article ici

Hello-may-wallpaper1

J’espère que ce premier bilan va vous plaire. Je vous souhaite à tous de passer un bon mois de mai.

2 réflexions sur « Bilan du mois d’avril 2016 »

Laisser un commentaire

