#4 – Dans ma PAL

dans-ma-pal

Bonjour les amis,

J’ai découvert un rendez-vous hebdomadaire sur le blog de Cassie L’évasion par la lecture qui me plait beaucoup. C’est un rendez-vous qui a été mis en place par Nessa du blog Book’n’Love.

Le but de ce rendez-vous, n’est pas de faire baisser ma PAL, mais de présenter chaque semaine, un livre de celle-ci. Cela va permettre de vous présenter ma PAL et pourquoi pas faire en sorte que vous me motiviez à en sortir tel ou tel livre. Le principe est donc un livre = trois questions.

1- Te souviens-tu quand tu as reçu / acheté / emprunté ce livre ?
2- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
3- Comptes-tu le lire prochainement ? (Expliquez pourquoi)

Alors, c’est parti, pour cette semaine, je vous présente donc :

multiversum

Alex vit en Italie, Jenny en Australie. Ils ont seize ans. Un lien subtil les unit depuis toujours : un dialogue télépathique qui surgit sans prévenir, dans un état d’inconscience. Jusqu’au moment où les adolescents décident de se rencontrer pour la première fois. Mais le jour de leur rendez-vous, ils sont là tous les deux au même endroit, cependant ils ne peuvent se voir… Ils découvrent qu’il existe une infinité d’univers parallèles et que la réalité qui les entoure n’est qu’une de ses multiples dimensions. Une vérité qui bouscule totalement leur existence, détruisant toute certitude sur leur monde. Comment Alex et Jenny pourront-ils se retrouver pour vivre leur amour ? Alors même que leur destin semble lié à celui, inéluctable, de la Terre…

1- Te souviens-tu quand tu as reçu / acheté / emprunté ce livre ?

J’ai découvert ce livre grâce à une chronique sur le site Livraddict, il m’a tout de suite intrigué et il faut dire aussi que la couverture est juste sublime. Je l’ai donc commandé lors d’une commande sur Amazon. Généralement je rajoute toujours un livre quand nous passons une commande sur ce site.

2- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Comme dit la semaine dernière, je n’ai pas en ce moment un rythme de lecture très important, donc c’est la première raison, la suivante est que j’ai une PAL tellement énorme, que je ne sais jamais par quel livre la raccourcir.

3- Comptes-tu le lire prochainement ? (Expliquez pourquoi)

Prochainement, oui, mais quand je ne sais vraiment pas, si je reste sur ma lancée actuelle, j’ai, une fois ma lecture en cours terminée, 5 livres de prévus. Donc pourquoi pas après, ce qui est certain, c’est qu’il va finir par sortir de ma PAL, car comme dit un peu plus haut, il m’intrigue pas mal.

Connaissez-vous ce roman ? Avez-vous un livre de votre PAL que vous voulez sortir de votre PAL au plus vite ?

10 réflexions sur « #4 – Dans ma PAL »

Laisser un commentaire

