#12 – C’est lundi que lisez-vous ?

ludi

Bonjour à tous,

Et oui les vacances sont finies, ce matin, c’est la reprise du boulot. J’ai passé une très bonne semaine avec ma femme, nous avons pu profiter de notre jardin et faire quelques plantations. Mais toute bonne chose a une fin …

En tout cas, j’ai moins lu que ce que j’avais prévu, donc ce nouveau « C’est lundi que lisez-vous ? » va être le même que celui de la semaine dernière.

C’est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

la quete damilenon

La Quête d’Amilenon – tome 1 – Ouest de Vincent T. Morvan

Eniopor est en effervescence. le prince Garim a décidé d’organiser le plus grand concours que le royaume ait jamais connu. Les Terres Limitées, lointaines et mystérieuses contrées d’Amilenon, doivent être conquises. Gloire et fortune seront les récompenses. C’est ainsi que Salomon, Arténor et Ménélo, trois hommes que rien ne prédestinait à se rencontrer partent en quête, bravant les montagnes, les déserts et les pirates. Mais que trouveront-ils vraiment au bout de l’aventure ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

la quete damilenon

Je viens de le commencer et mon rythme de lecture n’étant pas du plus rapide en ce moment je risque d’y passer quelques temps.

3. Que vais-je lire ensuite ?

june 1

June – Tome 1 – Le souffle de Manon Fargetton

« – Tu peux partir, June, tu peux refuser d’apprendre à te servir du Souffle.
Mais c’est ton héritage. Cela te rattrapera toujours. – Mon héritage ? Et si je n’en veux pas, moi, de cet héritage ? Il y a encore quelques mois, ma vie était simple. Mais depuis que j’ai découvert ce pouvoir qui pulse en moi, tout a basculé. On me dit que je suis la dernière héritière des Sylphes, et que je suis la seule à pouvoir rétablir l’harmonie dans le monde. Une quête dangereuse m’attend, vers des terres dont je n’ai jamais soupçonné l’existence… »

Récapitulatif de la semaine précédente :

Dorénavant, tous les lundi vous pourrez retrouver à la fin du « C’est lundi que lisez-vous ? », un récapitulatif des articles publiés la semaine précédente.

Voilà pour cette semaine, et vous que lisez-vous en ce moment ?

35 réflexions sur “ #12 – C’est lundi que lisez-vous ? ”

Laisser un commentaire

