#1 – BookHaul

Bonjour les amis,

Etant en repos aujourd’hui, je vais essayer de me mettre à jour, dans mes chroniques, mais avant cela,j’avais envie de vous faire partager mes acquisitions de ces dernières semaines.

IMG_1669

Pour commencer, il y a mes deux réception de France Loisirs :

Casse-Pierre L’intégrale de Jacques-René Martin

Qui es-tu ? de Julia Heaberlin

IMG_1670

Avec ma femme, nous sommes allés le 12 décembre aux portes ouvertes chez Emmaüs . J’ai trouvé je crois pour à peine 5 € ces trois livres :

Le secret du Graal de Glenn Cooper

L’appel du coucou de Robert Galbraith

Le symbole perdu de Dan Brown

IMG_1672

Pour ces deux livres, c’est des achats impulsifs si je peux dire …

Kaleb de Mira Eljundir, acheté à la Fnac. Le nom de cet auteur est un pseudo, connaissez-vous son vrai nom ?

Haut-Royaume – tome 1 – Le chevalier de Pierre Pevel, qui est tombé dans le caddie lors de courses à Carrefour.

IMG_1671

La femme d’argile et l’homme de feu de Helene Wecker trouvé chez un bouquiniste.

Aussi libre qu’un rêve de Manon Fargetton acheté sur PriceMinister, mais je suis déçu de l’état du livre, mais bon il devrait être réédité au printemps donc çà va.

IMG_1668

Réception du jour de la Fnac :

Les trois tomes de June de Manon Fargetton, du coup maintenant, j’ai tous les livres de cette auteure je suis trop content.

IMG_1674

Ma famille, le sida et lui de Ma Riche qui est le premier livre d’une collègue de ma femme lors d’un de ces stages de cette année.

IMG_1675

Je vous fais partager aussi ces deux livres qui ne sont pas des achats, mes un prêt par des amis :

Les hommes viennent de Mars les femmes viennent de Vénus de John Gray

La mort peut danser de Jean-Marc Ligny

IMG_1673

Il est aussi rare qu’il y ai des mois sans un achat Star Wars, voici donc ces deux livres :

La cavale du contrebandier de Greg Rucha, une histoire qui se situe avant l’épisode VII

Vent de trahison de James Luceno, enfin trouvé sur Ebay pour un prix un peu près raisonnable car vraiment difficile à dénicher.

IMG_1676

Et pour finir, une partie des magazines Star Wars.

Connaissez-vous des titres dans tous ceux présentés ? Les avez-vos lus ? Quand avez-vous pensé ?

3 réflexions sur “ #1 – BookHaul ”

Laisser un commentaire

