#7 – C’est lundi que lisez-vous ?

ludi

Bonsoir à tous,

Et oui, me revoilà après quelques semaines d’absences liées à vraiment énormément de boulot. Sans rentrer dans les détails, je travail en logistique et en cette fin d’année, j’avais un dossier sur tous les produits tels que les blinis, le tarama, les œufs de lompes, et j’en passe, vous imaginez bien que en cette période c’est des produits énormément consommés.

Mais bon, me voilà enfin en vacances et j’espère pouvoir reprendre un rythme plus régulier dans mes articles.

C’est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

cavalier vert 5

Cavalier Vert – Tome 5 – Un éclat d’argent de Kristen Britain

« La dernière confrontation explosive de Karigan avec Mornhavon l’Obscur aurait dû lui coûter la vie. Mais au lieu de trouver la mort, et la paix, Karigan s’éveille dans un sarcophage de pierre. Elle doit s’échapper au plus vite, avant que ce tombeau devienne le sien. Un piège tendu par Mornhavon l’attend-il au sortir de sa prison ? Et si elle parvient à se libérer, retrouvera-t-elle le monde tel qu’elle le connaît ? A moins que la magie l’ait entraînée pour toujours loin de ses amis, de son foyer et de son roi … »

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

divaamoureuse

Une diva amoureuse de Jacques Mercier

« L’histoire débute sur l’image idyllique d’un couple lié « à la vie comme à la scène ». Lui est un auteur de pièces de théâtre à succès. Elle est son actrice fétiche, sa femme, son grand amour.
L’auteur nous emmène dans les coulisses, avec ses intrigues, ses jalousies, sa générosité ; mais aussi avec l’écriture, les répétitions, les mises en scène, sur fond de stress et du bonheur d’être applaudi, écouté et aimé.

Il nous dirige dans le monde des apparences, de la création ou amour rime avec passion et émotion, et nous aide à découvrir la profondeur des sentiments d’une Diva amoureuse. »

3. Que vais-je lire ensuite ?

le suivant sur la liste

Le suivant sur la liste de Manon Fargetton

« Izia bifurqua dans la rue du collège. Elle consulta sa montre. Parfait. Izia collectionnait les mots sur son carnet de liaison et se faisait un devoir de ne jamais arriver à l’heure. Elle leva un sourcil étonné en aprecevant Nathan qui déboulait sur son vélo à l’autre bout de la rue. Elle s’apprêtait à traverser en snobant le passage clouté lorsqu’une Mercedes aux vitres teintées surgit du carrefour. Trop vite. Beaucoup trop vite. Elle distingua sans peine le regard déterminé du conducteur qui enfonçait la pédale d’accélérateur. La voiture était déjà sur Nathan. Elle cria. »

Voici pour mes lectures, et pour vous que lisez vous en ce moment ?

21 réflexions sur « #7 – C’est lundi que lisez-vous ? »

  1. Bonjour / bonsoir !
    Je ne connais malheureusement aucune de tes lectures cette semaine, en revanche je te souhaite une agréable semaine et un bon bout d’an

    Hey au fait tu as vu mon concours de bannnière qui se termine fin janvier ???
    C’est ici que cela se passe.
    Si toutefois tu ne souhaite pas y participer, partages au moins l’info autour de toi !!! C’est sympa et le lien est la.
    En plus tu peux gagner un livre de ta wishlist !!! Elle est pas belle la vie ?

    http://carnetsvie.blogspot.com/2015/12/petit-concours-creez-la-banniere-et-la.html

    Bonne soirée

    J'aime

  2. Hey contente de te voir de retour… ma foi « le suivant sur la liste » me tente pas mal… moi en ce moment je suis à fond Stephen King, j’ai relu « running man » que j’avais adoré, là je lis « misery » et ensuite j’attaque son dernier bouquin « revival » que j’ai eu à Noël… bonne semaine de lecture et de repos 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

