#3 – In My Mailbox

imm

Bonjour à tous,

Je reviens après ces quelques jours d’absences, mais avec les événements de ces derniers jours, je n’avais pas vraiment la tête à poster des articles, ni même à lire. J’espère sincèrement que chacun d’entre vous va bien ainsi que vos familles et vos proches. Je pense que maintenant, il ne faut pas arrêter de vivre car ce serait montrer que ces monstres ont gagnés. Je vais donc essayer de reprendre ma lecture. Une dernière chose encore à ce sujet, « Je suis Paris » « Je suis la France » et j’adresse mes plus profondes pensées aux victimes ainsi qu’à leurs familles.

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l’ensemble des participants francophones chez Lire ou mourir.

Je profite donc de ce dimanche pour vous montrer mes achats, non pas de cette semaine, mais des quinze derniers jours. Effectivement, la semaine dernière, je n’ai pas eu le temps de le faire.

Pendant ces quinze jours, pas mal d’achats de tout genre, en ce qui concerne les romans, il y a un peu de tout, du Star Wars, de la Science-Fiction et du fantastique entre autre … J’ai aussi des nouveaux comics et magazines.

Aller, c’est parti pour les photos :

IMG_1537

Pour commencer, Au pied du mur d’Elisabeth Sanxay Holding, que j’ai gagné à un concours organisé par le blog Casscrouton.

IMG_1539 IMG_1541

  • L’odyssée du temps – Tome 1 – L’œil du temps de Arthur C. Clarke et Stephen Baxter
  • L’alchimiste les secrets de Nicolas Flanel de Michael Scott

IMG_1542 IMG_1540

  • Le syndrome du bocal de Claude Pinault
  • La marquise de Mireille Calmel

IMG_1536

Pour finir avec les romans, Maul prisonnier de Joe Schreiber.

Passons maintenant aux comics, avec le numéro 5 de Star Wars de chez Panini Comics en deux versions.

IMG_1543

Voici ensuite les différents magazines:

IMG_1545 IMG_1544

IMG_1546 IMG_1547

Je voulais aussi vous montrer des marques-pages sous forme détachable que j’ai trouvé à l’Espace Culturel Leclerc. Il s’agit d’un calendrier 2016, avec un marque-page par mois.

IMG_1548 IMG_1549

Voilà pour les nouveautés de ces quinze derniers jours, ma PAL s’agrandie de plus en plus alors que j’ai un peu moins de temps pour lire, mais bon faut s’avoir se faire plaisir de temps à autres.

3 réflexions sur « #3 – In My Mailbox »

Laisser un commentaire

