#2 – In My Mailbox

imm

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l’ensemble des participants francophones chez Lire ou mourir.

Me revoici aujourd’hui avec un In My Mailbox très chargé. En effet, j’ai a vous présenter un livre reçu grâce à un concours, mais aussi plein d’achats liés à mes craquages de vendredi et d’hier après-midi.

Je vais commencer par le livre que j’ai reçu grâce à un concours organisé sur Instagram par les éditions Palette que je remercie vraiment car en plus d’un très beau livre, j’ai eu plein de petits cadeaux. Tout de suite place aux photos.

IMG_1463IMG_1464

IMG_1465 IMG_1466

IMG_1468

IMG_1470

IMG_1471IMG_1469

Voilà pour ce beau livre sur l’art et la pub, et encore un grand merci aux éditions Palette.

Passons maintenant à mes achats, pour commencer, vendredi après-midi je suis allé à Carrefour, voilà ce qui s’est retrouvé dans mon chariot :

IMG_1459

Nous avons donc :

  • Aucun souvenirs assez solide d’Alain Damasio aux éditions Folio SF
  • Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur  de Harper Lee aux éditions Le livre de poche
  • Kenobi de John Jackson Miller aux éditions Pocket

Mais ma folie ne s’est pas arrêtée au vendredi, samedi nous sommes donc allés nous balader à Orléans, et qui dis Orléans, dis FNAC et Librairie Nouvelle. Voici donc ma récolte :

IMG_1460

Pour la FNAC, nous retrouvons :

  • La nuit des fugitifs de Manon Fargetton aux éditions Rageot
  • Cavalier Vert – tome 5 – Un éclat d’argent de Kristen Britain chez Bragelonne
  • Le cycle des démons – tome 2 – La lance du désert de Peter V. Brett chez Milady

Et pour La Librairie Nouvelle :

IMG_1461

  • La huitième couleur de Terry Pratchett aux éditions L’Atalante

Voilà pour mes achats de la semaine. Il ne me reste plus qu’à vous montrer un magazine et un classeur pour collectionner les jetons Star Wars qui nous sont offerts lors de nos courses chez Leclerc.

IMG_1462

Voilà pour cette semaine, heureusement que je ne vais pas souvent sur Orléans …

6 réflexions sur “ #2 – In My Mailbox ”

Laisser un commentaire

