#3 – Top Ten Tuesday

Bonjour les amis,

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour un nouveau Top Ten Tuesday, mais avant cela, je tenais à tous vous remercier, sur la journée d’hier, il y a eu plus de 100 vues et plus de 50 visiteurs uniques sur mon blog. J’ai aussi dépassé la barre des 1000 vues depuis la création de ce blog le 6 septembre, il y a à peine 2 mois. Ça me touche beaucoup de voir que mon blog plaît et qu’il est lu, c’est un projet qui me tenait à cœur et je vous remercie donc tous chaleureusement.

Le thème de cette semaine : Les 10 auteurs prenant le plus de place dans sa bibliothèque.

Je vous mets les auteurs pour lesquels j’ai au moins 3 livre, car à part Mireille Calmel, je n’ai pas des auteurs qui me remplissent ma bibliothèque à eux tout seuls.

1 – Mireille Calmel

AVT_Mireille-Calmel_7542

2 – Agatha Christie

AVT_Agatha-Christie_5204

3 – Kristain Britain

AVT_Kristen-Britain_2351

4 – Mary Higgins Clark

AVT_Mary-Higgins-Clark_2701

5 – Christian Jacq

AVT_Christian-Jacq_9670

6 – Ingrid Desjours

AVT_Ingrid-Desjours_2637

7 – J. K Rowling

AVT_JK-Rowling_3225

8 – Antoine B Daniel

Jean_Daniel_Baltassat

9 – EL James

AVT_E-L-James_2896

10 – Bernard Werber

AVT_Bernard-Werber_3526

Voilà pour le top de cette semaine, et vous avez vous des auteurs fétiches ?

24 réflexions sur “ #3 – Top Ten Tuesday ”

      1. JE n’ai pas aimé Le bal des louves, mais j’ai adoré Lady Pirates et j’ai en réserve les 3 tomes du chant des sorcières qui dorment depuis un moment dans ma PAL, mais j’ai l’intention de les sortir 😉

        Aimé par 1 personne

      2. Moi j’ai bien aimé le bal des louves d’ailleurs je ne possède pas cette série mais je compte bien me l’acheter dans pas trop longtemps. Par contre Lady Pirate est un gros coup de coeur. Le chant des sorcières aussi. Tu as lu la saga Aliénor ? Ou dans un autre registre La rivière des âmes ?

        J'aime

Laisser un commentaire

