Ma collection Star Wars

star wars

Bonjour les amis,

Comment allez-vous en ce premier jour de la semaine ? Moi ça va, il me reste encore une semaine de vacances, donc j’en profite.
Aujourd’hui, j’ai envie de vous faire partager un peu de ma passion pour Star Wars et vous faire découvrir ma collection. Pour la petite histoire, j’ai commencé à collectionner depuis 4 ou 5 ans et toute ma collection est organisée dans mon bureau.

Commençons par la bibliothèque, vous y trouverez mes romans, Bds, romans jeunesse, magasines et beaux livres. Mais également, des mugs, des petits objets sympa et la collection de casques Altaya qui est encore en cours.

IMG_1214 IMG_1215 IMG_1216 IMG_1217 IMG_1218

Ensuite, tout mes posters, affiches, tapis de souris et autre …

IMG_1219 IMG_1229 IMG_1226 IMG_1225 IMG_1224 IMG_1233 IMG_1234

Mes deux cubes :

IMG_1220 IMG_1222

Ma vitrine qui regroupe mes plus belles pièces :

IMG_1235 IMG_1236 IMG_1237 IMG_1238 IMG_1239

La partie DVD, VHS, Blu-ray :

IMG_1227

Les jeux de société, jeux vidéo et puzzle :

IMG_1228 IMG_1223

La petite vitrine de figurines :

IMG_1230 IMG_1231 IMG_1232

Et pour finir, un grand Dark Vador :

IMG_1221

Voilà, en espérant que cela vous permette de découvrir un peu ma passion.

5 réflexions sur “ Ma collection Star Wars ”

  1. Elle est vraiment magnifique ta collection!
    Je n’ai pas pu m’empêcher de la montrer à mon copain, qui est un grand fan aussi!
    Bonne courage pour la continuer, et je te souhaite que décembre arrive vite 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

