#1 – Battle littéraire

Bonjour à tous,

J’ai comme idée, de vous faire une petite battle littéraire tous les jeudi. En quoi cela va consister : sous forme de sondage, je vous poserais une question, concernant, soit des livres, des auteurs, des genres ou autre … Le sondage restera ouvert jusqu’au mercredi de la semaine suivante. Le but étant de mieux connaître vos goûts littéraires et de faire des comparaisons entre divers choses.

Pour cette semaine, j’ai décidé de mettre en concurrence deux romans d’Agatha Christie que j’ai particulièrement appréciés.

Donc, je vous laisse le choix entre « Les dix petits nègres » et « Le crime de l’Orient express ».

dixpetitsnegres1crime de loe

N’hésitez surtout pas à expliquer votre choix en commentaire que l’on puisse en débattre.

6 réflexions sur “ #1 – Battle littéraire ”

  1. le choix n’est vraiment pas facile, j’ai adoré les 2 mais je dirais le crime de l’orient express, car contrairement aux dix petits nègres, je n’avais rien deviné du tout j’étais dans le brouillard alors que pour les 10 petits nègres, j’avais deviné une partie de l’intrigue 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

